bonsoir du 33

Dites nous qui vous êtes, si vous avez des animaux, et précisez nous également en quoi nous pouvons vous aider, ou en quoi vous pouvez nous aider!

Re: bonsoir du 33

Messagede dom » Mer 3 Mar 2010 19:18

bienvenue002.gif
bienvenue002.gif (10.87 Kio) Vu 45 fois

Bienvenue Christel !

Ca fait bien plaisir de vous voir ici, que de belles adoptions :ok:
Je n'ai plus le même pseudo mais je suis l'ancienne "tata" de mademoiselle Carat :love: Je suis ravie de savoir qu'elle va bien car elle a eu pas mal de petits soucis de santé après son arrivée chez vous.
Entre temps Gina m'avait transmit quelques nouvelles de la belle.

Plein de papouilles à tous les loulous et gros calin à la petite coquine.
Carat - Orion.JPG
Carat - Orion.JPG (70.27 Kio) Vu 45 fois

En attendant les votres... la bouille du p'tit bout :love:
dom
Membres LCSP

Messagede Yodday » Mer 3 Mar 2010 20:39

chrystel33 a écrit:Pour les photos je vais en refaire mais je ne sais pas les mettre sur le forum, enfin je tenterais

C'est assez facile, tu cherches un hébergeur d'images (recherche google) moi j'utilise imagehotel.com
Une fois tes images hébergées, tu as un lien à coté de chacune d'elle, faut prendre le lien marqué "forum" il commence par une truc du style [url]http://..........
Tu copies ça dans ton prochain message sur le forum et normalement tu auras une miniature de la photos dans ton post.

(ps : bienvenue au passage :D)
(ps2 : c'est pareil pour l'image en signature mais le lien il faut le copier dans "signature" dans ton profil)
Yodday
Image
Yodday
Membres LCSP

Messagede chrystel33 » Mer 3 Mar 2010 20:48

Merci beaucoup pour la photo je l'a mets dans l'album de carat, elle va bien, elle a été opéré deux fois et il ne restera si nécessaire qu'une demi chaine a sortir mais ca n'est pas nécessaire pour le moment il faut juste surveiller
Merci pour les conseils pour mettre les photos, je vais tenté mais je ne suis pas sur que ca fonctionne, je connais le principe mais la pratique est plus dure
chrystel33

Messagede Sercé » Jeu 4 Mar 2010 14:18

Chrystel au besoin vous avez mon adresse e-mail, si vous le souhaitez, transmettez moi les photos et je les mettrez sur le fofo!
(On aime les photos, mais je sais a quel point c'est dur de les prendre en photo! Bourrin est un peu plus "tranquille" mais c'est tout de même très difficile d'en faire qui ne soit pas noir, flou, ou autre! :D )
Ma mère a vu les photos la dernière fois et elle a trouvait Enjoy magnifique!
Elle qui voulait tant adopter une femelle, je lui ai demandé si elle ne regrettait pas, elle m'a dit "pour rien au monde je ne changerais d'avis" "il est adorable et tellement mignon et intelligent" ...
Alors j'étais très contente...

J'ai eu des nouvelles de son autre frère, mais pas encore de photos!
Je les mettrai sur le forum des réception, pour le moment j'ai eu le certificat de stérilisation et de bonnes nouvelles (même si il aime faire quelques bêtises ! :* :siffle: )
Image
Plus je connais les hommes, plus j'aime les bêtes!
Sercé
Membres LCSP

Messagede chrystel33 » Jeu 4 Mar 2010 20:23

merci Sercé mais vous avez les dernieres photos d'enjoy, je ne suis pas une bonnne maitresse je n'ai pas eu le temps d'en faire d'autres depuis et puis avec son pansement ou sa colerrette elle était pas a son avantage :lol:
C'est vrai que j'ai vu sur le forum la photo de son frere et ils n'ont vraiment pas le meme poil et la meme couleur par contre il semblerait qu'ils soient pareils au niveau du caractére :siffle:
dites merci a votre maman pour les compliments sur enjoy mais son frere est trés beau aussi et nous aussi on ne l'a changerait pour rien (mais si on savait ou étaient les piles... :siffle: )
Vivement les photos du frere ...je suis ravie que lui aussi soit capable de faire quelques betises, il n'y a pas de raison
chrystel33

Messagede Sercé » Jeu 4 Mar 2010 22:03

Des que je reçoit les photos je les mettrais bien évidemment sur le forum pour en faire profiter tous le monde..et j'ai hâte de les voir...

Ils sont tous deux très beaux, et je pense que Eko (rebaptisé Lilo) le sera également. :love:

Quelques fois oui nous aimerions savoir ou est la piles, ou comme je dis le bouton "on/off" :D
Image
Plus je connais les hommes, plus j'aime les bêtes!
Sercé
Membres LCSP

Messagede Mamzelletia » Ven 5 Mar 2010 11:26

Avec du retard, bienvenue sur le forum :rougit: :*
Toi et moi, dans tout ça, on apparaît pas ... On se contente d'être là, on s'aime et puis voilà ... On s'aime ...
Mamzelletia
Membres LCSP

Messagede chrystel33 » Ven 5 Mar 2010 16:54

Merci
chrystel33

Précédente

Retourner vers Présentation