de antoine » Mer 10 Mar 2010 16:02
J'ai eu des nouvelles mardi mais espérais en avoir d'autres hier, mais rien.
La dame quelque peu perturbée par son projet de déménagement a décidé de placer ses deux chats dans une famille d'accueil le temps d'avoir un nouveau logement et (ouf !) de les reprendre ensuite.
Son problème est que, faute d'argent, elle est obligée de quitter son logement actuel pour séjourner chez une amie qui a un chien le temps de trouver son nouveau logement. Elle n'a donc aucun domicile pour ses chats durant la période intermédiaire. Elle déposera ses affaires personnelles dans un garage.
Je sais qu'elle a téléphoné sans succès à plusieurs associations. On lui demande 20 euros par jour pour les deux chats qui seraient mis en cage. Elle n'a pas cet argent et ne veut pas que ses petits soient mis en cage, ce que je comprends. Bien que je lui aie fait parvenir le message de ne pas contacter la SPA, elle l'a fait mais fort heureusement on ne lui a proposé aucune solution et on a même osé lui demander de l'argent ! Lorsqu'elle a appelé des associations, elle est souvent tombée sur un répondeur. Je ne sais rien de plus mais je prends régulièrement des nouvelles. Les chats proviennent d'une association située dans le Sud de la France et sont bien traités.
Amicalement.